Organisations de Bienfaisance / Cancer du sein
https://fr-ca.facebook.com/fondationCUREfoundation
En mai 1997, la Fondation CURE a initié la Journée Nationale du Denim, son principal événement de collecte de fonds, qui a lieu chaque année le mardi suivant la fête des Mères. Les compagnies, organisations et institutions canadiennes sont encouragées à autoriser leurs employés, leurs membres et/ou leurs étudiants à porter du denim et à recevoir un ruban « fleur rose » en échange d’un don suggéré de 5 $. La Fondation CURE encourage les employeurs à soutenir l’engagement de leurs employé(e)s dans la lutte pour vaincre le cancer du sein en jumelant leurs efforts par un don corporatif. Chaque participant reçoit une trousse gratuite contenant des affiches, une enveloppe de retour et des formulaires pour les reçus d’impôt afin d’assurer une implantation facile de cette campagne.
En 2016, CURE offrira des façons originales pour les individus, les institutions et les entreprises de participer en ligne, au-delà des réseaux sociaux. Joignez-vous à la discussion en suivantle #JournéeDenim. Selon la Société canadienne du Cancer, approximativement 23 800 femmes et 200 hommes ont été diagnostiqués et 5 000 personnes sont mortes de cette maladie en 2013.
PORTER DES JEANS N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI IMPORTANT!